da23real

Pour mes fans
le 02/03/2022 11:38
https://www.youtube.com/watch?v=EJ24KKOIxqs&t=402s&ab_channel=...
Bon j'ai posté une photo sur un groupe ricain (magic arena mtg) d'un tiroir de cartes toutes classées que j'ai fait tombé donc j'ai eu des réactions de fou sur le bordel du camion donc j'ai fait une vidéo pour en montrer un peu plus et je me suis dit que certains ici l'aimeraient aussi
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 03/03/2022 16:54
Citation :
je me suis dit que certains ici l'aimeraient aussi

J'apprécie tes partages personnellement.
Tu as une personnalité atypique, mais surtout tu es quelqu'un de vrai.
J'ai enormément de respect pour toi !


Hey v'nez on colle des photos de da23real sur des poissons pour le 1er avril, juste pour le jeu de mot.. et pour le respect..
Orriz
DrFake

le 03/03/2022 17:24
Excellente idée de trolling ça !
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 03/03/2022 18:06
Ça gag, si bon soit-il ne fonctionnera qu'avec les utilisateurs de magic-ville et futurascience, Facebook (et youtube dans une moindre mesure)

Oubliez ce que j'ai dit : ça vaut le coup en vrai
da23real

le 03/03/2022 19:51
Citation :
Genre sans déconner mec, t'es pas obligé de vivre dans la crasse hein - je peux respecter ton mode de vie nomade sans ondes et à la marge de la société. T'es libre de faire ce que tu veux. Mais sincèrement un peu d'hygiène ça mange pas de pain et ça te permettrait probablement d'avoir plus de soutiens.


D'une part tu vois un peu les choses à l'envers: c'est plutot l'enfer de cette maladie isolante qui fait que je me laisse un peu aller. Mais avant d'aller dans une boutique magic ou un cours de danse je me lave toujours juste avant et met des fringues propres...
Mais comme je disais sur le groupe ricain et la video je suis toujours effrayé de voir en 2020 qu'il y a autant de gens angoissé par la poussière et pas du tout par les résidus plastiques, pesticides, pollution ... et ... je vous laisse deviner !!!
Ant1
le 03/03/2022 21:14
Citation :
Mais comme je disais sur le groupe ricain et la video je suis toujours effrayé de voir en 2020 qu'il y a autant de gens angoissé par la poussière et pas du tout par les résidus plastiques, pesticides, pollution


+1
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 03/03/2022 21:39
Citation :
Mais comme je disais sur le groupe ricain et la video je suis toujours effrayé de voir en 2020 qu'il y a autant de gens angoissé par la poussière et pas du tout par les résidus plastiques, pesticides, pollution ... et ... hugoken

+1
J'aime les carottes

le 03/03/2022 22:41
Citation :
je suis toujours effrayé de voir en 2020 qu'il y a autant de gens angoissé par la poussière et pas du tout par les résidus plastiques

Dit le gars avec ses commander triple sleevé.
da23real

le 03/03/2022 23:31
oula tu veux dire que leur contact est nocif ou que ça pollue ? Je sais pas si t'es au courant mais la première source de pollution plastique c'est l'usure des pneux. En dehors du fait que je roule à vélo je suis pas trop du genre consomateur éffréné donc ça ne solicite pas trop de chaine de fabrication/livraison etc...
Mon camion il me sert quand je bouge d'une ville à l'autre et vu ma conduite trés souple niveau pneu j'en use pas des masses (en fait j'ai toujours les mêmes depuis environ 10 ans que je l'ai)

Puis niveau emballage bouffe en dehors des promos "anti gaspi" à carrouf parfois un peu trop emballé à mon gout je fais plutot dans les plantes sauvages ou les trucs en grands formats donc non ça va pour moi de ce côté
Jel Fi

le 04/03/2022 9:26
Citation :
D'une part tu vois un peu les choses à l'envers: c'est plutot l'enfer de cette maladie isolante qui fait que je me laisse un peu aller.


c'est une spirale infernale, tu seras pas motivé à aller de l'avant si t'es dans un environnement comme celui-là - fait un grand ménage de printemps quand il fera moins froid, je te promets que tu te sentiras 10x plus motivé pour combattre ta situation.

ton point sur poussière vs écologie est HS, je parle de toi, pas de la société.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 04/03/2022 9:30
Gaffes avec tes pneus. Vérifies qd même l'usure régulièrement.
da23real

le 04/03/2022 12:13
Citation :
c'est une spirale infernale, tu seras pas motivé à aller de l'avant si t'es dans un environnement comme celui-là - fait un grand ménage de printemps quand il fera moins froid, je te promets que tu te sentiras 10x plus motivé pour combattre ta situation.

Sans blagueur c'est pas comme si je disais pas que j'allais le faire dans la vidéo.

Citation :
Gaffes avec tes pneus. Vérifies qd même l'usure régulièrement.

Sans blaguer non mais 3 trajets dans l'année c'est vite vu l'usure !!!
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 04/03/2022 17:36
Après, vu la surface, en 2h c'est plié.
da23real

le 04/03/2022 19:03
Pour le ménage ????????
Oh non avec les petits recoins tout ça y'en a pour au moins une demi journée, surtout si je veux prevoir d'aller un centre de lavage pour passer l'aspiro (j'en ai acheté un petit 12v mais pas assez puissant il sert à rien en fait)
Et puis en hiver ça sert un peu à rien vu que le fait de ramener du bois tout ça me re pourri tout en qqs jours. Et c'était encore pire quand y'avait le chien (qui peut pas dormir dehors) qui ramène boue et laisse des poils
Ant1
le 05/03/2022 13:02
Wao, heu, alors je suis pas un anti-da23real, ni un fan, je m'en fous ...

Tu veux dire des simplets qu'il faut euthanasier dans des camps comme il y a 80 ans ?

SexyPanda
Mlle Pandy <3
Ahhh j'avais les mêmes discussions qui tournaient en rond avec ma Maman <3
le 06/03/2022 22:49
Citation :
fait un grand ménage
Citation :
c'est pas comme si je disais pas que j'allais le faire
da23real

le 07/03/2022 13:14
niai pas réussi à réactiver les commentaires pour la vidéo pour l'instant je vais devoir m'y recoller ce soir putain comment c'est compliqué pour faire des choses simples sur le net
flow
Blaigny, france
le 07/03/2022 19:05
Alors mon point de vue la dessus, en mettant de coté le délire sur les ondes par contre.

Je respecte énormément le mode de vie que tu as choisi. Tu à l'air de pas mal te débrouiller niveau bricole et tu arrive à te démerder pour avoir un peu tout ce que tu as besoin (bon tu n'as pas besoin de grand chose mais c'est ça que je trouve vraiment cool).

En revanche, et ça a déjà été dit mais c'est dommage que ça soit pas un minimum rangé et propre. C'est pas comme si c'était difficile un peu d'organisation et d'hygiène sur une si petite surface. Vraiment dommage.
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 07/03/2022 19:58
Citation :
C'est pas comme si c'était difficile un peu d'organisation et d'hygiène sur une si petite surface.


Perso, je pense qu'au contraire une petite surface peut devenir bazardeuse plus vite, d'autant plus qu'il s'agit d'un véhicule et que chaque déplacement peut être problématique si tu n'as pas aménagé des rangements adéquats.
(Je suis en train d'imaginer les cartes qui volent partout à chaque virage, OMG)

J'imagine son camtar comme une piaule étudiante, mais encore plus petite (d'ailleurs Da23real, t'as combien de surface, tu la répartie comment, t'as des amménagements ??) avec un animal en plus à gérer.

Au moins, selon l'endroit où il se pose, il a un chouette jardin ^^
da23real

le 07/03/2022 20:04
Citation :
Tu à l'air de pas mal te débrouiller niveau bricole

Ah oui au moins merci quand même

Le problème en hiver c'est plutot de devoir tout aérer pour nettoyer à cause poussière donc souvent pas envie. Puis récement j'avais apporté toutes les couvertures pour nettoyage puis là la mort la machine est HS ! Hier je devais partir à 14h et m'arrêter à la machine j'ai du attendre la chatte jusqu'à 20h (elle était là 5min avant la départ pourtant!) !

Enfin après j'ai eu des périodes bcp plus propres et y'avait pas plus de visites donc à rester seul je m'en branle un peu (mais en été globalement c'est moins poussiéreux)

ps: les cartes qui volent à chaque virage j'ai eu ça avec l'ancien rangement notament 1er trajet pour Paris un de ces bazar à l'arrivée ! Mais maintenant avec le meuble non pas du tout.
Une fois avec une autre electrosensible on cherchait un coin en montagne et là paf la grosse pluie dans une montée de l'impossible (genre coins accessibles uniquement 4x4 d'après prospectus de pub pour gros cons en 4x4) donc obligé de rouler à donf pour pas s'embourber avec risque de glisser dans la falaise ça a été un truc de fou et à l'arrivée un de ces bordel quasi tout les trucs des armoires en haut étalés au sol !!!
farfadet

Légende
le 07/03/2022 20:21
Pourquoi ne pas regarder la météo prévue et repousser son déplacement ? T'as pas d'urgence.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.